• ♥ Meine Lieblingsmusiik ♥

    Ma musique préféré est Celle-ci, [Second Hand Serenade Your Call] Je la trouve vraiment magnifique, elle me redonne espoir dès que je l'écoute : ) !

     

     

     

     

    Ecouter ça en vaut vraiment le coup :)

     

     

    Accueil

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    MICK HATAKE Profil de MICK HATAKE
    Dimanche 13 Juin 2010 à 20:03
    je kiff ta chanson pref et ton image aussi soeurette
    2
    Versus♥Girl
    Lundi 14 Juin 2010 à 18:12
    Bon arrête tes compliments xD Je vais mourrir étoufée dessous moi D':
    3
    Kyoko-aplv Profil de Kyoko-aplv
    Dimanche 27 Juin 2010 à 21:21
    je connais la musique, ^^
    4
    Kyoko-aplv Profil de Kyoko-aplv
    Dimanche 27 Juin 2010 à 21:21
    je l'aime beaucoup !!!!
    5
    Kyoko-aplv Profil de Kyoko-aplv
    Dimanche 27 Juin 2010 à 21:21
    je sais un peu faire le début à la guitare, mais bon, c'est pas encore ça ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :